leral.net | S'informer en temps réel

( Vidéo ) Défi de rassemblement dans un stade: La réponse salée d’Idrissa Seck à Macky Sall

Le candidat Idrissa Seck n’a pas tardé à apporter la réplique au président sortant Macky Sall qui le narguait propos de ses "marches Orange".


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Février 2019 à 08:15 | | 0 commentaire(s)|

Lors du passage de sa caravane à Fatick, le leader de la coalition Idy 2019 a indiqué que le plus important, ce n’est pas de remplir des stades mais d’être proche du peuple. « Quand on a le pouvoir et que le peuple est sous votre responsabilité, si tu penses que rassembler des responsables dans un stade est le meilleur moyen de gagner des élections, ça devient grave. Ce que voudrait la logique, c’est de venir aux complaintes des populations, sans escorte policière pour savoir la réalité », a lancé le candidat Idrissa Seck à l’endroit du président sortant, Macky Sall.

Le leader de la coalition Idy 2019 a salué l’esprit de dépassement des militants apéristes, qui depuis le début de la campagne, n’ont pas eu d’intercation avec sa caravane. « En tout cas, en ce qui me concerne, je suis personnellement satisfait de constater que même les militants et partisans de l’Apr, ne m’ont à ce jour, manifesté aucune hostilité, et ça prouve quelque chose… », s’est réjoui Idrissa Seck dit Ndamal Cadior.






Senenews



Cliquez-ici pour regarder plus de videos