leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo: Ibrahima Cissé descend Bougane sur le paiement des droits de publicité de JONI JONI


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Août 2018 à 18:41 | | 0 commentaire(s)|

« Bougane Guèye Dany, un ''escroc'' de première heure qui ne cesse de dribbler les finances publiques ».

Le secrétaire adjoint du maire de Rufisque, Ibrahima Cissé, n’a pas fait dans la dentelle pour fustiger l’attitude du patron du Groupe D Media, Bougane Guéye Dany, suite à la situation de grève de ses employés qui jusqu’ ici, peinent toujours à percevoir leur dû.

Nonobstant cela, poursuivant sur sa lancée, l’adjoint maire en a profité pour inviter dans ce sillage, Bougane Guèye à faire une déclaration afin d’éclairer la lanterne des Sénégalais, à savoir si Joni Joni avec ses nombreux points de vente implantés dans tout le pays, est en train de respecter les droits de publicité.

Cependant, d’après Ibrahima Cissé, tel est loin d’être le cas, car à en croire à ses propos:« Le patron du Groupe D Media n’est qu’un escroc de première heure, qui ne cesse de dribbler les finances publiques ». Non sans pour autant manquer de doucher les ambitions politiques de Bougane Guèye parce que pour lui: « Ce genre de personnes ne sont pas dignes de confiance pour pouvoir prétendre à devenir un jour Président du Sénégal, car il ne peut pas gérer une entreprise ».

Et d’enfoncer le clou: « Si Geum Sa Bopp allait avoir un droit d’auteur, ça aurait pu revenir à Abdoulaye Wade, car c’est lui qui nous a inculqué à croire en nous-mêmes du fait qu’il a remis les Français à leur place, fermant dans la foulée Total, pour remettre les clés aux Sénégalais ».

Toutefois, l’adjoint maire de Rufisque, en bon ‘Karimiste,’ s’en est pris aussi à Ousmane Sonko, à qui il demande des réponses par rapport à la provenance de l’argent qui lui permet en ces heures, de rouler dans des voitures de luxe à 80 voire 100 millions de francs Cfa.


Mister Buzz