Leral.net | S'informer en temps réel



Vidéo: Une journaliste américaine filme accidentellement son mari nu pendant un de ses reportages

Rédigé par la rédaction le 21 Avril 2020 à 17:52

La journaliste américaine Melinda Meza tournait un sujet dans sa salle de bains. Trop préoccupée par son reportage, elle ne s'est pas rendue compte qu'elle en montrait trop, beaucoup trop aux téléspectateurs. La vidéo est rapidement devenue virale...


Melinda Meza est une très sérieuse journaliste, qui a reçu des récompenses pour ses reportages et qui travaille depuis de nombreuses années pour NBC ainsi que pour KCRA 3, une chaîne locale de Sacramento, en Californie. Mais depuis la pandémie mondiale de coronavirus, la journaliste comme nombre de ses confrères californiens, est confinée à domicile et doit donc trouver des sujets à tourner de chez elle. C'est donc sur le drame de la rébellion capillaire que la journaliste a décidé de se pencher. Son reportage intitulé Les coiffeurs veulent travailler explorait les difficultés de l'industrie de la beauté obligée de fermer salons et boutiques forçant les Américains à se démener pour rester présentables. Melinda Meza finissait son reportage par un geste un peu dramatique. Saisissant sa frange elle la coupait en disant " Vivement que l'on ne soit plus obligé de faire ça..." avant de rendre l'antenne. Mais la séquence -tournée dans sa salle de bains par une Melinda Meza qui tournait le dos à son miroir- recélait... une surprise de taille pour le public américain.

 


Les risques du métier

Alors que Melinda Meza, studieuse coupait sa mèche, les internautes eux, n'avaient d'yeux que pour la cabine de douche visible dans le miroir et dans laquelle un homme était en train de se laver. À l'incrédulité a succédé la plus franche hilarité, les téléspectateurs n'arrivant pas à en croire leurs yeux. Internet s'est rapidement emparé de la vidéo qui est devenue virale. "Damned mais pourquoi aurait-elle envie d'aller bosser dehors alors qu'elle a ça à la maison ", a demandé une internaute. "Ça c'est ce que j'appelle un spectacle", a lancé un autre. "Mon dieu pourvu que ce soit son mari", s'est inquiété une autre. Sur ce point pas d'inquiétude c'est bien Mike De Lambert, l'époux de la journaliste depuis 16 ans qui figure sur la vidéo. Mais pas de quoi consoler Melinda Meza. Si la journaliste partage volontiers d'ordinaire ses reportages sur son compte Twitter celui-ci en est (pas si) curieusement absent. Mike lui pourra s'enorgueillir des commentaires plus qu'élogieux des internautes sur son apparition en tenue d'Adam !

voici.fr