leral.net | S'informer en temps réel

Violence électorale: La permanence de l'Apr de Pikine attaquée

LERAL.NET La violence pendant la campagne électorale refait surface. Hier à Pikine, la permanence de l'Apr a été attaquée par des malfaiteurs. La police a déjà ouvert une enquête.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juin 2012 à 10:27 | | 1 commentaire(s)|

Violence électorale: La permanence de l'Apr de Pikine attaquée
"Les faits ont eu lieu dans la nuit du Lundi au Mardi. Une quinzaine d'individus armés sont venus ici au niveau de notre permanence pour la saccager. Heureusement que les portes rideaux étaient solides, sinon ils allaient entrer pour ensuite voler avant de saccager tout notre matériel logistique qui se trouvait à l' intérieur", a fait Mactar Diop, chargé de communication de la structure dans Le Quotidien. Et d'ajouter: "La bande des malfaiteurs est venue verser de l'huile de moteur sur tous les posters du Président Macky Sall. Ils ont après jeté des ordures et excréments sur toute le devanture. Heureusement que le gardien a fui, sinon ils allaient lui faire passer un sale quart d'heure. Nous allons prendre toutes les dispositions nécessaires, car nous avons la certitude que se sont des éléments de l'ancien régime qui s'aventurent à faire de tels actes. Nous allons mettre un dispositif de sécurisation des lieux avec des agents qui vielleront 24/24 pour faire face à toute éventualité venant de ces derniers". Toutefois, la police a ouvert une enquête.



1.Posté par yaya le 20/06/2012 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça ne peut être que les éléments de wakh wakhet ils savent que ses élections sont perdues d'avance, c 'est ce qui s' explique toutes ses agitations.
Lors du 1er Conseil des ministres du 12 avril 2012 le chef de l’Etat a insisté sur la gouvernance nouvelle qui prend en charge des préoccupations de nos concitoyens, la restauration de l’Etat de droit et de l’autorité de l’Etat, le rapprochement entre l’Etat et le citoyen, le retour aux symboles et valeurs de la République. Son Gouvernement de mission a pour slogan ‘SERVIR ET NON SE SERVIR’

Les 5 piliers de la Gouvernance de Macky SALL :
1.l’éthique au cœur du pacte républicain.
2.la transparence avec l’objectif d’un service public de qualité.
3.la concertation et la participation citoyenne pour rénover la démocratie sénégalaise.
4.la sobriété et l’humilité pour la promotion des valeurs qui réconcilient l’homme politique et le citoyen.
5.l’efficacité pour satisfaire la population.


La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site