leral.net | S'informer en temps réel

Vol en réunion à Ndorong : Deux suspects interpellés, un complice en fuite


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Octobre 2025 à 12:31 | | 0 commentaire(s)|

Vol en réunion à Ndorong : Deux suspects interpellés, un complice en fuite
Les limiers de Ndorong /Kaolack ont interpellé deux individus pour association de malfaiteurs et vol en réunion commis la nuit, avec usage d’un moyen de transport. Selon la victime, les faits se sont déroulés aux environs de 19h 00 alors qu’elle se tenait, en compagnie de sa grande sœur, derrière leur domicile, afin de se connecter à Internet avec leurs téléphones portables.

D'après le récit de "L'As", c’est à ce moment que les deux suspects, ajoute la police, circulant à bord d’une motocyclette conduite par un troisième complice, ont profité de leur isolement pour dérober leurs téléphones. Ils se sont arrêtés à proximité des deux sœurs, permettant à l’un des mis en cause de descendre de la moto et d’exiger la remise des téléphones.

Devant le refus des victimes, le suspect a violemment giflé la fille, avant de lui arracher son téléphone portable. Au moment où ils tentaient de prendre la fuite à moto, les cris ont alerté le voisinage. Les deux suspects ont chuté de la moto, permettant leur interpellation immédiate par la population. Seul le conducteur de la motocyclette a réussi à s’échapper à pied. Les mis en cause sont en garde-à-vue.

Mame Fatou Kébé