Lucy raconte au quotidien anglais Daily Mail que : "Nos frères et soeurs [tous plus âgés, les jumelles sont les petites dernières, âgées de 18 ans] ont une peau qui est quelque part entre Maria et moi. Nous sommes aux deux extrémités du spectre de couleurs et eux sont quelque part entre ça. Personne ne croit que nous sommes jumelles.
La plupart des jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais nous ne pourrions pas être plus différentes l'une de l'autre. On ne donne même pas l'impression d'avoir les mêmes parents et encore moins d'être nées au même moment !"
Lucy et Maria pendant leur enfance :
Lorsque les jumelles sont nées, ç'a été une véritable surprise pour les parents, pourtant déjà habitués à avoir des enfants de couleur de peau différente.
Lucy explique également que, comme beaucoup de jumeaux, elles ont des personnalités assez différentes. Lucy est la plus timide et réservée des deux et étudie les Arts à l'université de Gloucester, tandis que Maria étudie le droit.
Unies comme les doigts de la main depuis leur toute jeunesse, les deux soeurs sont fières de parler de l'autre dès qu'elles le peuvent. "Maria adore dire aux gens de son université qu'elle a une jumelle blanche. Et je suis très fière d'avoir une jumelle noire."
Maria et Lucy ensemble
Une photo de famille il y a quelques années...
Et une (beaucoup) plus récente :
George, l'aîné, a 23 ans, Chynna en a 22 et Jordan 21.
Même malgré la différence de couleur de peau, on peut voir qu'elles sont soeur (il faut regarder un peu plus attentivement). En tout cas, voici une preuve que la génétique peut vraiment faire des merveilles.
Source : Elitedaily.com