leral.net | S'informer en temps réel

Wade interdit à son gouvernement de critiquer l’équipe de Macky Sall

LERAL.NET Le désormais ex président de la République a tenu hier son dernier conseil des ministres. Des moments pleins d’émotions au cours desquels le président sortant a fait des recommandations à ses anciens ministres.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Mars 2012 à 09:59 | | 1 commentaire(s)|

Wade interdit à son gouvernement de critiquer l’équipe de Macky Sall
Il a « formellement interdit aux membres de critiquer ou même de commenter les actes du nouveau gouvernement qui sera mis en place. Parce qu’ils sont là de façon légitime, par la volonté des populations qui ont porté leur choix sur eux. Il faut donner à l’équipe de Macky Sall le temps de s’installer et de s’imprégner des dossiers. Ne les privez pas de vos conseils et recommandations et surtout restez généreux dans votre collaboration s’ils vous sollicitent. » A rapporté le ministre de la communication, Moustapha Guirasssy.



1.Posté par Nicolas le 30/03/2012 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gouvernement est un gouvernement de la république. Quand il était président, c'est Wade qui le nommait. Maintenant il n'est plus au pouvoir, les personnes qui avaient constituer le gouvernement sont maintenant dans l'opposition, sauf tranhumance. un nouveau gouvernement du Sénégal sera mis en place, bien évidemment il se gardera bien de critiquer Macky SALL qui l'aura nommer.
Quant aux anciens membres du gouvernement précédent, qui sont maintenant dans l'opposition, le meilleur service qu'ils pourraient rendre au Sénégal est d'avoir un regard critique sur ce que fera le nouveau gouvernement.
Ils ne sont pas des talibés et Wade n'est pas un sérigne donneur ndigel.
S'il y a un qui doit montrer une certaine réserve, c'est Wade et lui seul.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site