leral.net | S'informer en temps réel

Wade va reparler!

LERAL.NET Le candidat des fal2012 pourrait organiser une conférence de presse demain, mercredi, après avoir l'annulé deux fois.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Mars 2012 à 09:27 | | 2 commentaire(s)|

Wade va reparler!
Wade compte fait une deuxième sortie mercredi à 17 h. Une conférence de presse qui a été deux fois annulée. La première fois, le staff justifie l'annulation par le fait qu'il ne voulait pas que Wade parle tout de suite après la sortie de Macky Sall pour éviter une réaction de sa part. La deuxième annulation s'explique par l'attente de la publication des résultats par le Conseil constitutionnel.

Selon Le Quotidien, le candidat des Fal2012 va dévoiler sa stratégie électorale. Mais l'annonce de taille sera peut être la réduction de son mandat à deux ans au lieu de 7 s'il est élu. A terme, il comptera passer le pouvoir à un de ses frères du parti "choisi de manière démocratique", dit-on.



1.Posté par Waaru le 06/03/2012 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous contre un troisième mandat de Wade. Nous devons résister devant cette forfaiture de Wade avec la complicité de ces soit disant juges du conseil constitutionnelle.

Par A ou B Wade va dégager. Il ne sera plus jamais président du Sénégal.

Il a le sang de jeunes sénégalais, sortis manifester pacifiquement leur mécontentement, dans les bras. Nous devons nous battre jusqu’au départ de Wade du palais. Nous ne devons pas trahir nos martyrs, nous ne devons pas oublier leur sacrifice. C’est devoir de continuer la lutte jusqu’à la victoire finale.

Nous avons deux cartes en mains. La première c’est de voter massivement contre Wade pour qu’il parte. Et s’il fraude et se déclare vainqueur nous opterons alors pour la deuxième carte et nous sortirons massivement pour le sortir du palais avec sa clique. Par A ou B Wade va partir. Voila le seul mot d’ordre qui vaille. Wade dégage. wade degage. wade degage

2.Posté par Sénégalaise le 06/03/2012 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous devriez maintenant étre en mesure de comprendre que ce n'est pas par la violence qu'on arrive à régler les problèmes. Vous avez reçu une belle leçon avec ce qui s'est passé lors de vos manifestations. Cela n'a servi à rien parce que le candidat Abdoulaye wade est candidat et le resteras jusqu'au moment où nous allons encore voter pour lui, le replacer en premier face à cet incompétent de Macky.
Tout ce que vous avez réusi à faire c'est de faire peur à certains qui n'étaient pas allé voté mais tout le monde vous a compris maintenant.Ceux qui n'étaient pas allés voter iront voter ce 25Mars pour une victoire écrasante de wade.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site