Leral.net - S'informer en temps réel

Xisco Muñoz, coach Watford : “Ismaila Sarr est un joueur de haut niveau”

Rédigé par leral.net le Samedi 17 Avril 2021 à 11:55 | | 0 commentaire(s)|

Watford est sur la bonne voie pour retrouver l’élite du football anglais. Descendu à l’échelon inférieur la saison dernière, le club d’Ismaïla Sarr est bien reparti pour reprendre la lumière de la Premier League. Classé 2e de Championship à 8 points du leader Norwich, les « Hornets » ont une avance de 9 points sur leur plus […]

Watford est sur la bonne voie pour retrouver l’élite du football anglais. Descendu à l’échelon inférieur la saison dernière, le club d’Ismaïla Sarr est bien reparti pour reprendre la lumière de la Premier League. Classé 2e de Championship à 8 points du leader Norwich, les « Hornets » ont une avance de 9 points sur leur plus proche poursuivant, Brentford, à 5 journées de la fin.

Si le club carbure fort, c’est en grande partie grâce à l’international sénégalais. L’ancien joueur de Génération Foot (Sénégal) est devenu l’homme clé des « Hornets »

«Chaque jour, Sarr est un homme spécial. C’est un très bon joueur, c’est un joueur de haut niveau, qui donne tout le temps le meilleur pour l’équipe. J’ai de la chance d’avoir un joueur de ce niveau dans notre équipe et le plus important est que nous devons continuer à profiter de lui. Il a tout. (…) Maintenant, Sarr prend sa chance, il travaille beaucoup, prend les espaces. C’est difficile de l’arrêter. Parfois il arrive d’un côté, parfois de l’autre. Pour moi, c’est un joueur de premier plan », a fait remarquer son entraîneur Xisco Muñoz, en conférence de presse.

Presque sur tous les bons coups, Ismaila Sarr fait déjà l’objet de convoitises. Le Sénégalais est même annoncé du coté de Manchester United ou de Liverpool. Son entraîneur qui sait qu’il ne sera pas facile de le retenir, tente de dédramatiser. «C’est la vie. Pour le moment, nous ne pensons pas à cela. Nous pensons à l’équipe qui donne le meilleur pour notre jeu. C’est un grand professionnel et il donne le meilleur pour nous mais c’est normal. Tous les meilleurs joueurs ont de grandes chances. Nous verrons ce qui se passera cet été », a ajouté le coach des « Hornets ».



Source : https://www.lasnews.info/xisco-munoz-coach-watford...


Titre de votre page Titre de votre page