leral.net | S'informer en temps réel

Y'en a marre aux politiciens du M23: « Il ne faut pas prétexter un voyage pour quitter le pays avant vendredi. Il faut être au-devant de la scène pour la bataille»

LERAL.NET Hier lors de leur rassemblement à Guediewaye, les jeunes du mouvement Y en A marre ont tenu à inviter aux politiciens à ne pas voyager ce vendredi d’après L’AS repris par Leral.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Janvier 2012 à 12:19 | | 1 commentaire(s)|

Y'en a marre aux politiciens du M23: « Il ne faut pas prétexter un voyage pour quitter le pays avant vendredi. Il faut être au-devant de la scène pour la bataille»
Les jeunes du M 23 sont très déterminés à barrer la route au président de la République. Hier, ils ont tenu à lancer une invite aux leaders des autres partis politiques. Selon eux le vendredi prochain que tous les leaders soient présents à l’heure de l’officialisation des candidatures par le conseil constitutionnel. « Il ne faut pas que demain les politiciens prétextent un voyage quelconque de dernière minute pour éviter d’aller au front »a-t-il précisé Fou malade. Il a ajouté : « Ce vendredi sera déterminant pour le pays et du moment que les politiciens veulent diriger le pays , ils n’ont qu’à rester ici et se mettre au- devant de la scène vendredi prochain pour la bataille »



1.Posté par Sankar le 24/01/2012 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’objectif visé dans l’arrestation du vaillant leader des jeunes de Rewmi est de museler encore et encore Idrissa SECK. Ce dernier est l’ennemi numéro 1 de Ousmane Ngom qui par tous les moyens tentera de le mettre mal à l’aise.

Les chiens errants peuvent aboyer, ils doivent comprendre que Thierno à l’image de tous les jeunes du Sénégal n’a que faire des aboiements des chiens en rage. Ils seront lapidés devant la face du monde. Ils vivent leur dernier moment d’existence. Gueule de bois et foutaises. Injustices répétées et fantaisies chroniques ne peuvent aucunement nous détourner de l’essentiel.

Thierno Bocoum est à la fois un jeune calme, modeste, courageux et pétri de talents.

Il a appris de Idrissa Seck que la valeur d’un homme réside dans sa ferme conviction à défendre ses idées surtout quand celles-ci reflètent la vérité absolue. La candidature de Wade est anticonstitutionnelle. Nous le dénoncerons, le crierons et nous battrons contre. Au prix de notre vie s’il le faut.

Idrissa Seck a appris au leader des jeunes de Rewmi que la loyauté n’est pas synonyme de génuflexion. Il se battra même en prison. Les Sénégalais le libéreront comme ils ont Libéré Idrissa SECK.

Rewmi JOGNA pour continuer la bataille entamée depuis très longtemps. JOGLEN avec Rewmi pour Rewmi !!

Sankar
sankraa@yahoo.fr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site