leral.net | S'informer en temps réel

Y en a marre encore ciblé: Fadel Barro agressé à Kaolack, Kilifeu menacé de mort

LERAL.NET Les menaces continuent pour le mouvement "Y en a marre". Dans la nuit du vendredi au samedi, le coordonnateur du mouvement a été agressé à Kaolack. Selon le Populaire, Fadal Barro était allé rendre visite à ses neveux à l'hôpital El Hadji Ibrahima Niasse.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Mars 2012 à 11:14 | | 5 commentaire(s)|

Y en a marre encore ciblé: Fadel Barro agressé à Kaolack, Kilifeu menacé de mort
Attendant une voiture, pour rentrer, des jeunes l'ont apostrophé et s'en sont pris à lui, en le rouant de coups. Il arrivera à se dégager et s'enfuit vers le commissariat central de Kaolack qui se très tout près. Interpellés, ses assaillants diront qu'ils l'ont confondus avec quelqu'un d'autre. Le coordonnateur du mouvement n'est pas le seul, Kilifeu, un autre membre du mouvement reçoit depuis quelques jours des menaces de mort. Ceci quelques heures après que "Y en a marre" ait affirmé son soutient au candidat Macky Sall.



1.Posté par sofia estheticienne le 05/03/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 12h à 23h. Dans un cadre moderne spacieux un service de qualité est concu pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau ! Située sur la route de l’aéroport dans un quartier résidentiel et calme découvrez le meilleur du massage au Sénégal! Une gamme variée de massages est conçue spécialement pour vous permettre de vous débarrasser du stress qui vous ronge ou de la fatigue après une accumulation de travail. Vous êtes également sportif venez nous rendre visite. A tres bientot!!!. La seance est à 10000fcfa pour 1h Facebook:sofia esthetic

2.Posté par LE PATRIOTE le 05/03/2012 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rien à foutre des menaces ou autres intimidations. la vérité finira par triompher et la vérité est du coté du peuple. courage les gars, c'est pour bientot la fin de la dictature

3.Posté par RAK BA NAW le 05/03/2012 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boy yi ay goor djiguéne lagnou té gno gneuw gnou battaille rangée je lé défie le jour du metting du M23 bayiléne di sotaté aka bétaté gnak jom! un lâche grandira lâche se marrira lâche aura des enfants lâches et mourront lâche et k dieu les acceuille en enfer! salopards à la con dem shit!

4.Posté par makhou le 05/03/2012 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

‎"L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie" disait Karl Marx. Certains signes ne trompent jamais constatez les vous même:
-2000 élections présidentielles toute l'opposition fait la promesse de soutenir celui d'entre eux qui arriverais en deuxième tour avec le président sortant.
En 2012 élections présidentielles toute l'opposition fait la promesse de soutenir celui d'entre eux qui arriverais en deuxième tour avec le président sortant.

- 2000 pour la première fois au Senegal le président sortant est contraint a un deuxième tour avec moins de 42%,
En 2012 pour la deuxième fois au Senegal le président sortant est contraint a un deuxième tour plus grave avec moins de 35%. C'est le pire score obtenu en Afrique par un président sortant c'est a dire même moins de Bagbo.
-2000 toute l'opposition s'est mise derrière celui d'entre eux arrivé au deuxième tour avec le président sortant et le traitre Djibo Ka a tourné le dos,
En 2012 toute l'opposions se met derriere celui d'entre eux arrivé au deuxième tour avec le président sortant le traite Djibo Kâ a tourné le dos depuis longtemps.

-2000 Moustapha Niass Niass est arrivé troisième, il est faiseur de roi et tient sa promesse
En 2012 Moustapha Niass Niass est arrivé troisième, il est faiseur de roi et il tient sa promesse,

-2000 le président sortant bénéficiait du soutien de beaucoup de Marabouts dont Cheikh Béthio
En 2012 le président sortant bénéficie du soutien de beaucoup de marabouts dont un ndiguel Cheikh Béthio
- 2000 le parti au pouvoir nommait la presse " le 8 ém candidat"
En 2012 le PDS accuse la presse d'etre de mèche avec l'opposition.

-2000 le président sortant est battu a plat de couture par l'opposition
En 2012 le président recevra une raclée beaucoup sanglante que celle qu'à reçue son prédécesseur . Même le dernier de ses descendra s'en souviendra.
L'histoire va encore bégayer n'en déplait aux corrompus.

5.Posté par goor gui le 05/03/2012 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le sgars faut pas déconné way, quand je pense que les membres de ya en marre vont faire parti de la cellule de decision de notre pays... c'est quand meme triste quand je pense à malal ou thiat patron de quelque chose

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site