leral.net | S'informer en temps réel

Yarakh: Un adolescent de 15 ans tué à coups de couteau par un pêcheur


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Avril 2023 à 12:12 | | 0 commentaire(s)|

Un adolescent de 15 a perdu la vie lors d’une altercation à Yarakh. D'aprés "Libération", lors de la bagarre, le pêcheur Ablaye Sarr, âgé de 16 ans, a froidement tué le nommé Fallou Fall.

Selon le récit du journal, vers 22 heures, Ablaye Sarr, qui était avec un nommé Cheikhou, a été surpris par Fallou Fall, alors qu’il fumait du chanvre indien sur la plage.

La victime s’est alors mise à les sermonner, ce que le deux fumeurs de chanvre indien ont mal apprécié. Ils se sont ainsi rués sur Fallou Fall. Au même moment, Ablaye Sarr a sorti un couteau avant de poignarder Fallou au niveau de la nuque.

Evacué, il a rendu l’âme au moment de son évacuation à l’hôpital. Le présumé meurtrier a échappé de justesse au lynchage.

Mame Fatou Kébé