leral.net | S'informer en temps réel

Zlatan Ibrahimovic a besoin de deux buts pour dépasser Messi sur l'année 2016

En cas de doublé contre Middlesbrough ce samedi (16h) lors de la 19e journée de Premier League, Zlatan Ibrahimovic deviendrait le meilleur buteur des cinq plus grands championnats européens sur l’année 2016. Il est pour le moment devancé par Lionel Messi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:36 | | 0 commentaire(s)|

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic
Des cinq grands championnats européens (Liga, Premier League, Bundesliga, Serie A, Ligue 1), seul le championnat d’Angleterre n’observe pas de trêve hivernale. Une spécificité qui pourrait permettre à Zlatan Ibrahimovic de s’adjuger un trophée personnel honorifique, mais pas anecdotique quant à son état de forme.

En effet, si l’attaquant suédois inscrit un doublé avec Manchester United contre Middlesbrough ce samedi 31 décembre (16h), il deviendrait ainsi le seul meilleur buteur de l’année civile 2016 en club. Pour le moment, Ibrahimovic cumule 33 réalisations sous le maillot parisien, et 17 depuis son arrivée chez les Red Devils cet été. Soit un total de 50 unités, à une longueur de Lionel Messi, qui ne rejouera lui pas avant 2017 avec le Barça.

source: rmcsport



Cliquez-ici pour regarder plus de videos