leral.net | S'informer en temps réel

APRES LA DEFAITE DE LA COALITION SOPI 2009 :Me Wade rejoint Karim à Paris

Le Président de la République Me Abdoulaye Wade va quitter Dakar demain dans l’après-midi, pour Paris, la capitale française. Où se trouve présentement Karim Wade, pour des raisons officieusement familiales. Karim Wade loge en ce moment au 8ème arrondissement à Paris.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Mars 2009 à 20:41 | | 3 commentaire(s)|

APRES LA DEFAITE DE LA COALITION SOPI 2009 :Me Wade rejoint Karim à Paris
Aucune précision sur la durée de ce voyage présidentiel. Le numéro un du Parti démocratique sénégalais (Pds) n’avait plus quitté le Sénégal depuis des semaines, pour des raisons liées à la campagne électorale. Me Abdoulaye Wade a en effet sillonné le territoire national, pour soutenir les listes de la Coalition Sopi 2009. Mais son engagement n’a pas empêché la défaite dans plusieurs zones des listes de la Coalition au pouvoir.

Me Abdoulaye Wade a déjà convoqué au Palais plusieurs responsables libéraux dont Pape Diop, le maire sortant de Dakar. Son prochain retour à Dakar sera bien scruté par ces derniers, dans le contexte présent, où l’on annonce des chamboulements aussi bien au Pds que dans le gouvernement.

- Par Nettali -

Pape Alé Niang


1.Posté par waif le 25/03/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour !

Wade avait comme tout parent une ambition pour son fils mais celle-ci se trouvait pour trop grande. Maintenant tout est clair le reve reste illusion et que le fils doit etre conséquent afin d’en tirer les conséquences que le peuple ne veut pas de lui en tout cas pas pour le moment. Wade également a été trop injuste en voulant sacrifier ceux qui ont toujours été à ses cotés et ce qui lui a valu tant de réussite. En effet il n’a se rendre à l’évidence et donner à chacun ce qu’il mérite et de demander pardon car il a fait beaucoup de mal au peuple qui croyait en lui.

Merci !

2.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 25/03/2009 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hommage à Penda Kebe qui s'est immolée à Rome pour le PDS,

Hommage à Kéba DIOP qui s'est immolé devant le palais Léopold Sedar Senghor,

Ces deux dignités humaines suicidées par des sbires dans le sillage du pharaon Ubu WAde.

3.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 26/03/2009 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour la 1ère fois dans l'histoire du Sénégal , il a été confié à un homme un budget de 400 milliards pour qu"il nous livre des travauix inachevés , des galeries ludiques étroites appelées corniche et ponts et qu'il refuse de rendre un bilan financier.

Robert Karim , l'ex-futur maire de Boynadji s'est évaporé dans la nature française depuis dimanche.

Karim est devenu un grand garçon mais qui a grandi entouré d'un excés de jouets . Ses parents n'avaient pas le temps .. de l'éduquer, de lui apprendre à parler ( même pas Wolof).

Pour Robert Karim , tous ses pingouins tropicaux , y compris le babouin de Boynadji ne sont que des jouets, y compris Hassan ba, le robot parlant.

D'aucuns présentent Karim comme un cancre aigri alors que les plus indulgents affirment qu'il présente une forme d'autisme.

Il est certain qu'il est depuis son enfance en congé de la réalité sénégalaise.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site