leral.net | S'informer en temps réel
Vendredi 7 Mai 2021

Affaire Locafrique: Amadou Bâ encore désavoué à la Cour Suprême


Le dossier opposant le patron de Locafrique, Khadim Bâ, à son père Amadou Bâ, a été vidé ce jeudi 6 mai devant la Cour suprême. La juridiction a désavoué le requérant, qui est le Président-directeur général (PDG) de Carrefours Automobiles.



Suite à son pourvoi en cassation introduit, après avoir contesté le verdict rendu par la cour d’Appel de Dakar, le mardi 10 novembre 2020, et le non-lieu prononcé en première instance par le défunt Doyen des juges d’instruction Samba Sall, en septembre 2020.

Ainsi, Amadou Bâ a toujours été insatisfait des décisions prononcées dans cette affaire dite familiale. La justice a encore tranché en faveur de son fils Khadim Bâ.

Le PDG de Carrefours Automobiles avait déposé une plainte contre ce dernier pour faux et usage de faux, association de malfaiteurs, abus de biens sociaux et escroquerie.

Sa première épouse, Oumou Guèye et ses enfants, à savoir Alioune Badara Guèye, Fatou Kiné Bâ et Ndèye Khady Bâ, étaient également cités dans le dossier à coups de 28 milliards FCfa.
La rédaction de leral...