leral.net | S'informer en temps réel

Affaire de la sextape : la cour d'appel de Versailles rejette la requête de Benzema

La cour d'appel de Versailles a rejeté ce vendredi matin la demande d'annulation des écoutes téléphoniques de Karim Benzema.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:38 | | 0 commentaire(s)|

L'AFP indique ce vendredi matin que la cour d'appel de Versailles (Yvelines) a validé l'enquête du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Elle rejette donc la requête de Karim Benzema qui réclamait l'annulation des écoutes téléphoniques, jugeant les méthodes inappropriées.
Mise en examen requis pour Cissé.

La procédure va se poursuivre dans les prochaines semaines et l'affaire pourrait être jugée en correctionnelle d'ici 2017. Par ailleurs, Djibril Cissé, également impliqué dans cette affaire de chantage à la sextape, n'en a pas terminé avec cette histoire et la justice demande tout simplement sa mise en examen.

Cité par l'AFP, Serge Money, l'avocat de Mustapha Zouaoui, que l'on présente comme l'un des cerveaux de cette affaire, a réagi après l'annonce de la cour de Versailles. "Nous sommes assez étonnés, parce que c'est une décision de rejet de nos demandes d'annulation de l'enquête", a-t-il confié avant d'annoncer un pourvoi en cassation.

L’épilogue de cette affaire est loin de tirer sa révérence.

Thierno Malick Ndiaye avec Goal

rédaction

Leral Titre de votre page