leral.net | S'informer en temps réel
Mercredi 23 Avril 2014

Arrivée imminente d'Abdoulaye Wade : Flou total pour les services de renseignements, Wade veut-il pousser Macky à la faute ?


L’ancien président de la république sénégalaise est en route pour un retour triomphal au bercail. Mais jusqu’au moment où ces lignes sont écrites, c’est le flou total au niveau des services de renseignements du Sénégal.



Arrivée imminente d'Abdoulaye Wade :  Flou total pour les services de renseignements, Wade veut-il pousser Macky à la faute ?
L'arrivée du président Wade préoccupe au plus haut niveau les autotités sénégalaises qui semble dépassés par la tournure des évènements. Abdoulaye Wade n’est sur la liste d’aucun vol commercial, aucun jet privé le transportant n’a demandé l’autorisation de survol et d’atterrissage au Sénégal. Pourtant, des sources de Leral.net indiquent que son jet a décollé d’Orly Sud il y a quelques heures.
Le président Sénégalais connu pour sa combativité et son sens élevé de la mise en scène va-t-il jouer avec les nerfs des autorités sénégalaises en les poussant à la faute. Vont-ils le suivre sur ce terrain et interdire à son jet d’atterrir sur le tarmac de l’aéroport de Dakar. Va-t-il atterrir à « son aéroport en chantier (AIBD) ou compte-t-il atterrir dans un pays limitrophe et arriver au Sénégal par voie terrestre improvisant une marche bleue à travers les villes qu’il traversera. Dans les prochaines heures, votre site préféré vous en dira plus.
( Les News )



Titre de votre page Titre de votre page