leral.net | S'informer en temps réel

Attaques contre le président Macky Sall : Sophie Ndiaye Cissokho de l’Apr, dans une colère noire

Pour la promotion de l’Acte III de la décentralisation, l’Alliance pour la République (Apr) a impulsé des séminaires de formation décentralisée sur cette nouvelle réforme, afin que ses jeunes militants soient mieux outillés pour réussir la campagne électorale, en vue des élections locales de juin prochain. En marge d’un séminaire, Sphia Ndiaye Cissokho s’est prononcée sur les attaques souvent potées contre Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Janvier 2014 à 00:55 | | 0 commentaire(s)|

Attaques contre le président Macky Sall : Sophie Ndiaye Cissokho de l’Apr, dans une colère noire
“Acte III de la Décentralisation”, nombreux sont les Sénégalais qui rabâchent la formule au quotidien, sans en connaitre les contours. Pour renverser cette tendance et contribuer à sa vulgarisation ainsi qu’à son appropriation par les populations, l’Alliance pour la République (Apr) a initié des séminaires de formation des jeunes républicains de la banlieue.
Charité bien ordonnée commençant par soi-même, Sophie Ndiaye Cissokho, qui est la chargée de la propagande et de l’animation de l’Apr et initiatrice, a cru devoir commencer par son fief qui se trouve être la Commune d’arrondissement de Jiddah Thiaroye Kao. ” Dans le cadre de l’animation du Parti, on a jugé utile de tenir des séminaires de formation, pour que nos jeunes militants qui sont à la fois espoirs de la nation et relève de l’Apr soient mieux préparés à faire face aux défis du futur”, a t-elle indiqué.
Répondant à ceux qui ont qualifié de “réchauffé” le message du nouvel an du Président de la République, Sophie Ndiaye Cissokho est sortie de ses gongs à l’image d’une “bête blessée”. “Après avoir rendu le pays exsangue à travers le détournement des deniers publics, ils (Ndlr : les anciens dignitaires du défunt régime) se permettent de vouer aux gémonies le Président Macky Sall par des attaques gratuites et méchantes”, constate-t-elle pour s’en désoler.
Mais, précise-t-elle, “nous n’allons plus leur laisser cette latitude. Nous aussi, nous savons donner des coups et en recevoir. Je suis plus belliqueuse et plus vindicative qu’eux et ils en sauront quelque chose sous peu de temps” a t-elle asséné.
Actusen.com

( Les News )