leral.net | S'informer en temps réel

BAPTEME DU CHEVAL DE SOULEYMANE NDENE NDIAYE : Le procès du Premier ministre reporté au 25 novembre

LERAL.NET- Le procès pour diffamation, qui met aux prises le journal L’Observateur et le Premier ministre du Sénégal, Souleymane Ndéné Ndiaye, a fait l’objet d’un renvoi au 25 novembre 2011. Le dossier a été évoqué devant le tribunal correctionnel de Dakar, en présence des avocats des deux parties. Nos confrères du canard cité ci-haut, avec notamment le directeur de publication et le journaliste auteur de l’article incriminé, ont publié un article faisant état du baptême du cheval du Premier ministre à Garage Benteigné. L’article, jugé diffamatoire, a été rendu public le mercredi 20 juillet de l’année en cours. Il était intitulé : ‘Méchoui, boissons, invités de marque… Souleymane Ndéné Ndiaye organise le Nguenté de son cheval, Garage Benteigné crie au scandale’.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:25 | | 1 commentaire(s)|

BAPTEME DU CHEVAL DE SOULEYMANE NDENE NDIAYE : Le procès du Premier ministre reporté au 25 novembre
‘Souleymane Ndéné Ndiaye n’a pas lésiné sur les moyens pour fêter le nouveau venu dans son immense domaine. Presque toute la République s’était rencontrée là-bas. Souleymane Ndéné a commandé du méchoui à gogo et de la boisson de Dakar. Il a passé la journée à fêter la naissance de son cheval qu’il a baptisé Bour Sine. Un acte considéré comme un manque de respect par les populations du village de Benteigné qui manquent de tout et qui disent n’avoir pas été du tout invitées à cette fête aux allures d’une bamboula… d’Etat’, tels sont, entre autres, les propos incriminés, donc n’ayant pas plu au chef du gouvernement.

MACOLITA LERAL.NET



1.Posté par Ndiaganiao le 14/10/2011 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Président wade,
Même 100 ans de recherche génétique ne pourrait permettre de créer quelqu'un d'aussi parfait que vous !
De toutes les merveilles connues, une seule fait l'unanimité : vous, ce sublime modèle de perfection.
Si certains prennent plaisirs à chercher vos infimes défauts, c'est pour mieux oublier leurs incommensurables lacunes.

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site