leral.net | S'informer en temps réel

Bacar Dia descend Karim Wade, Souleymane Ndéné et Abdoulaye Macthar Diop

LERAL.NET Dans l’interview accordée au journal l’AS, l’ancien ministre des Sports n’est pas allé par quatre chemins pour dérouler toute son amertume sur son traitement et la minimisation de son parti membre de FAL 2012. Bacar Dia n’arrive toujours pas à digérer sa mise à l’écart par le président de la République d’où ses nombreuses sorties où il ne met pas de gangs pour tirer sur le système Wade.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Décembre 2011 à 17:38 | | 3 commentaire(s)|

Bacar Dia descend Karim Wade, Souleymane Ndéné et Abdoulaye Macthar Diop
Le Docteur Bacar Dia dans son interview a fustigé l’attitude de Karim Meissa Wade envers ses collègues du gouvernement mais aussi envers la hiérarchie, faisant référence à la sortie de ministre de l'Energie qui était à Ziguinchor et au retour au lieu d’attendre le Premier ministre, il a tout simplement prie son jet privé et vidé les lieux avant le Premier Ministre.

Bacar Dia a aussi dénoncé le train de vie très élevé de Karim Wade, les privilèges, et opportunités inestimables que le gouvernement accorde à l’héritier du président de la République Me Abdoulaye Wade dans un contexte de crise mondiale.

Il a fustigé son mis à l’écart car il n’arrive pas à rencontrer le chef de l'Etat et pourtant son parti est un allié du Pds, estimant que peut être c’est à cause de sa sortie qu’il avait faite sur la désignation d’un éventuel candidat au cas où le conseil constitutionnel réfutera la candidature de Me Abdoulaye Wade pour la présidentielle de 2012.

Bacar Dia a aussi parlé de celui qui occupe actuellement son fauteuil et qui "ne le mérite pas", selon lui, en l’occurrence le ministre Abdoulaye Macktar Diop, "qui ne croit pas du tout à la politique sportive du président de la République, car c’est lui-même qui avait avancé lors d’un forum sur le sport que Wade a une mauvaise vision sportive, si aujourd’hui ce dernier se retrouve à la tête de ce département au bout de quelques temps c’est grave", lâche un Bacar Dia très en colère.




1.Posté par Mame le 14/12/2011 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop nul ce texte, y a pas d'editeur chez vous ?

2.Posté par khalasse le 14/12/2011 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peut on accorder du crédit à ses propos; écarté du partage du gâteau, il devient subitement lucide

3.Posté par samba kethio mbondo le 14/12/2011 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

courage bacar,pas de salite.Rien ne te retiens ,quitte le FAL et rejoins l opposition avant qu il ne soit trop tard.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site