leral.net | S'informer en temps réel
Jeudi 27 Janvier 2011

Baila wane accuse: "Le Ps est parti avec 24 milliards de francs de la Lonase. »,


a réaction de Baila wane ne s'est pas fait attendre. Au coeur d'un "lynchage médiatique" depuis qu'il a convolé avec sa nouvelle épouse Baila Wane a apporté la réplique. L'ex patron de la Lonase qui selon plusieurs journaux n'a pas lesiné sur les moyens pour conquérir la toute nouvelle Madame Wane, a rétabli la vérité au cours de l'émission Ada ak Cosaan sur la Tfm. « Si j’en avais la possibilité, j’allais acheter une parure de 10 millions à mon épouse », dit-il soulignant que sa femme est une responsable à la Lonase. Dès lors le statut de cette dernière lui permet de se payer des parures à coup de millions et une ritulante voitures qu'elle s'est elle même procuré bien avant leur mariage.



Baila wane accuse: "Le Ps est parti avec 24 milliards de francs de la Lonase. »,
En effet selon le prédecesseur d'Amadou Samba Kane, son épouse qui officie comme conseillère à la Lonase s'est offert elle même tous les biens que la presse a cité comme étant la dot qu'il aurait donné pour le mariage.

Ainsi face à de telles accusations, Baila Wane dit rester serein et imperturbable d'autant que toutes ces informations relayées dans la presse sont à ses yeux "mensongères"".
« Je n’ai pas fait de délit pour craindre des poursuites judiciaires. Si on avait fait ce que le Ps (Parti socialiste) a fait, on n’en serait pas là. Le Ps est parti avec 24 milliards de francs de la Lonase. », accuse t-il.

Amadou Lamine MBAYE rewmi.com
(Plus d'informations demain sur leral .net)




1.Posté par karim le 27/01/2011 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Baila,
Le problème c'est pas les détournements du PS. Vous êtes là depuis 11 ans et vous auriez pu juger les responsables et les condamner. Ce qui nous intéressent aujourd'hui, c'est votre cas. Et tout le monde en convient : vous n'êtes pas propre !

2.Posté par schwarzeraal le 27/01/2011 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la lonase n´a jamais été propre,se foutre des millions dans les poches et ceci depuis sous le ps avec thierno birahim ndao et aujourdhui si baila le fait thi aye bayame qui dirigaient la lonase lako guissé,boffa sawoulé kénéne sawfa.vu que nous vivons dans un pays pas civilisé nous subissons les conséquences de mauvaises gestions du senegal. tous ces dama ndiague bané are ont foutu le pays dans la merde.A quoi servent tous ces diplomes si on a pas íntelligence á gerer le bien public honnetement.memes les singes savent faire un noeud de cravatte.

3.Posté par BOUKI SINE le 27/01/2011 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas parce que le PS est parti avec 24 milliards, que Baila Wane a été viré. C'EST PARCE QUE C'EST UN VOLEUR !
Ce n'est pas parce qu'il a fait des cadeaux à sa future femme que Baila Wane a été viré. C'EST PARCE QUE C'EST UN VOLEUR !
Ce n'est pas parce que dans le PDS on veut lui faire du mal que Baila Wane a été viré. C'EST PARCE QUE C'EST UN VOLEUR !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site
Titre de votre page Titre de votre page