leral.net | S'informer en temps réel
Dimanche 19 Juin 2011

Bathily défie Me Wade : «Qu’il jure sur le Coran qu’il n’a jamais reçu un dollar de Khadafi»


« Je suis attristé par ce qui se passe sur l’histoire de Kadhafi. Parce que c’est, encore, une fois, malheureusement, ce que j’appelle, le gnak koloré », a campé le Professeur Bathily qui était ce dimanche l’invité de l’émission Grand Jury de la Rfm (privée). Selon lui, Abdoulaye Wade ne peut pas jurer sur le coran pour dire qu’il n’a jamais reçu l’argent de Kadhafi.



Bathily défie Me Wade : «Qu’il jure sur le Coran qu’il n’a jamais reçu un dollar de Khadafi»
« Il m’entend, s’il est un croyant, qu’il jure sur le Coran qu’il n’a jamais reçu un dollar de Kadhafi», a défié l’opposant. «Qu’il le fasse je le mets au défi », a-t-il asséné.
«A mon avis, ce n’est pas bien même si je ne suis pas d’accord avec la façon dont il conduisait son pays», a déploré le chef de file de la LD non sans rappeler que c’est le même Abdoulaye Wade qui applaudissait en 2005 quand, au cours d’une visite officielle à Dakar, le Guide libyen a proposé que Wade soit président à vie.

Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com
( Les News )




1.Posté par L HOMME DE DJINGUILI ARAME BOUGARE le 19/06/2011 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De grace BATHILY saches que tu as un MYTHOMANE et en meme temps UN CLEPTOMANE comme PRES...........

2.Posté par VERITE le 19/06/2011 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOI AUSSI BATCH JURE QUE TU N'A JAMAIS RECU UN DOLLAR DE KHADAFI, ALORS QU'IL MASSACRE SON PEUPLE VOUS LUI SOUTENEZ ,APRES AVOIR MASSACRE SON PAYS FINANCIEREMENT.

3.Posté par ndeye fatou gueye le 20/06/2011 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOYANCE INEDITE
Elle fait de la voyance à distance et vous pouvez vous procurer de ses œuvres.
N’hésitez à la contacter si vous avez des problèmes sur le domaine au quel vous vous activiez. De même que si vous êtes affectés par un mauvais sort ou ciblés par les tentations de l’ennemi, cette dame qui vit avec les djinns est prête à vous en débarrasser.
Son nom c’est Bintou Mbengue, elle habite à Mbacke, Gawane .Taper au 33 970 62 27 pour la joindre.
Grace aux indications simples, sérieuses et moins couteuses qu’elle vous propose, les difficultés sont vite résolues inchalah.Avec les seules sacrifices qu’elle vous indiquent ,tous vos difficultés seront résolus car se sont des êtres surnaturels qui lui dictent le remède de chaque personne.
Pour rappel, cette dame est d’ailleurs celle qui est la première à prédire un Sénégal sombre. Et si vous vous souvenez bien dans l’une des parutions de Walf Grand place dans le mois de février, elle avait fait plusieurs révélations sur la marche du pays. Des révélations qui lui donnent aujourd’hui, notamment raison avec la dernière sortie des « saltigués » qui ne fait que confirmer ses dires.
Nb : Assurer les formalités avant chaque séance. Vous serez informé après l’appel.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site
Titre de votre page Titre de votre page