Leral.net | S'informer en temps réel
7 B

Concert culturel de Ngaritné : Le yuza de Boubs fait fureur

Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Mai 2011 à 16:08 | | 1 commentaire(s)|

Boubacar Diallo, alias Dj Boubs, distingué le mois dernier des titres de Meilleur animateur de télévision et animateur de radio en musique mbalax, a organisé samedi dernier une soirée de gala aux Almadies pour dire merci à ses amis.


Concert culturel de Ngaritné : Le yuza de Boubs fait fureur
L’association Ngarite-Ne a organisé ce samedi la deuxième édition de son concert culturel au terrain Ngalgui de Grand-Yoff. Un concert qui a réussi grâce à la participation des parrains.

De belles chorégraphies, des pas de danse, une ambiance. Le concert de l’association Ngaritné de samedi dernier a tenu toutes ses promesses. En effet, ladite association n qui regroupe des serères venus d’horizon divers mais vivant à Dakar organisait la deuxième édition de son concert culturel sèrere. Un concert qui a réussi grâce à la mobilisation exceptionnelle des parrains. Le parrain principal du concert était le ministre Farba Senghor qui remis à l’association une enveloppe de 500.000 FCFA, le directeur de l’Isra le docteur Macoumba Diouf a offert 500.000 FCFA et le ministre des bassins de rétention a aussi donné une contribution conséquente mais le montant n’a pas été prononcé publiquement.

Le ministre Farba Senghor a été représenté par son chef de cabinet Assane Bâ. Quant à Macoumba Diouf qui a fait le déplacement, il s’est réjouit d’être associé à la manifestation. Non sans manquer de montrer toute à sa disponibilité à œuvrer pour la promotion de la culture sèrere.

Le ministre Babcar Ndao qui a aussi fait le déplacement a abondé dans le même sens, non sans manquer de souligner que son ministère est prêt à collaborer avec l’association.

Le yuza de Boubs fait fureur

L’attraction du concert a été l’animateur vedette de la Rfm Dj Boubs. Venu vers 2 heures du matin à la soirée, Dj Bous a fait rire plus d’un. En effet, faisant partie des parrains, Dj Boubs a ravi la vedette à tout le monde grâce à ses pas de danse de Yuza. Dj Boubs a aussi promis de soutenir l’association.

Le président de Ngarite-Ne chérif Sémou Diouf a remercié vivement les parrains qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de la manifestation.

source Sununews.com




1.Posté par naru tiris le 22/05/2011 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SANS COMMENTAIRES CAR JE N AI PAS VU LES IMAGES,BOUB S LAISSES EN UNE TRANCHE AUX AUTRES,TU ES TROP NOMBREUX A LA TELE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site