Leral.net | S'informer en temps réel

Confidences de Sadio Mané sur sa saison catastrophique: «Personnellement, je ne sais pas ce qui m’arrive…»

Rédigé par leral.net le Lundi 10 Mai 2021 à 14:32 | | 6 commentaire(s)|

En panne depuis l’ouverture de la Premier League, Sadio Mané vit peut-être sa pire saison avec Liverpool cette année. N’ayant marqué que 14 buts seulement et délivré que six passes décisives toutes compétitions confondues, le joueur formé à Génération Foot (Sénégal), se dit déçu par ses statistiques.


Confidences de Sadio Mané sur sa saison catastrophique: «Personnellement, je ne sais pas ce qui m’arrive…»
A quelques semaines de la fin de l’exercice 2020-2021 avec son club, Sadio Mané a fait l’évaluation de sa cinquième saison sous le maillot de Liverpool. Arrivé en juillet 2016 chez les Reds en provenance de Southampton, l’international sénégalais a souffert cette année sur le plan des statistiques comparé au précédent exercice.

«Cette saison est la pire saison de ma carrière, il faut le reconnaître. Aujourd’hui, tu me poses la question (qu’est-ce qui ne va pas ?), j’aurais du mal à répondre. Personnellement, je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai toujours essayé d’être positif, même si ça va passer bien ou mal. Je me remets en question tout le temps», a déclaré le numéro 10 des Reds.

Malgré la confiance de son entraîneur Jürgen Klopp, le joueur formé à Génération Foot a connu une instabilité au niveau du rendement, par rapport à son niveau habituel depuis son arrivée en Angleterre. A cet effet, il a annoncé d’ailleurs qu’il a passé un test pour savoir si tout allait bien sur le plan physique.

«J’ai même fait un test pour voir mon corps. Est-ce que je mange bien ou tout a changé. Mais, ils ont vérifié et tout va très bien. Il faut comprendre que dans la vie, il y a des hauts et des bas, je vais continuer à bosser et peut-être avec le temps, ça va passer», a conclu le vice-champion d’Afrique.




L’As



Titre de votre page Titre de votre page