leral.net | S'informer en temps réel

Déclaration de petits fils de Hadj Malick Sy: « Wade doit quitter le pouvoir si… »

LERAL.NET « Abdoulaye Wade doit quitter le pouvoir si les sénégalais ne veulent pas de lui ». Ainsi ont déclaré samedi des petits fils de El Hadj Malick Sy face à la presse au domicile de Serigne Ababacar Sy sis à l’avenue Lamine Guèye, selon Walf Grand Place lu par leral.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Février 2012 à 11:51 | | 1 commentaire(s)|

Déclaration de petits fils  de Hadj Malick Sy: « Wade doit quitter le pouvoir si… »
Toutefois, ils ont appelé les talibés au calme. « Au nom du Khalife général des Tidianes Serigne Mansour Sy, et au nom de tous les Tidianes du Sénégal, nous lançons un appel pour que le Sénégal retrouve son calme », disent-ils suite à la profanation de la Zawiya samedi dernier par un policier.
Leur porte-parole dira ceci : « Maodo Malick Sy a toujours prôné la paix. Jamais, il ne s’est armé pour combattre son ennemi. »



1.Posté par Badou le 20/02/2012 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je regrette que l'on mette en avant une question de Tarikha ... La mosquée est d'abord un Maison de Dieu pour les musulmans, avant d'être pour des tidianes, mourides ou autres. On est en train de fausser le débat! Il est temps de se pencher sur le respect des lieux de cultes et de poser le débat sur les relations entre les confréries et l'Etat!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site