leral.net | S'informer en temps réel

Entretien exclusif Leral-Mansour Mbaye Madiaga alias Père Zora dans Wiri wiri : «Les Sénégalais ont donné trop d’ampleur à l’image montrant Balla Gaye 2 fumer du chicha»

Père Zora dans la série Wiri Wiri, l’artiste comédien Mansour Mbaye Madiaga de son vrai nom n’a pas fait dans la dentelle. Dans cet entretien accordé au premier site d’information au Sénégal : www.leral.net, il revient sur ses débuts dans le théâtre. Un homme de caractère, père Zora reste catégorique : ‘’un père doit imposer son autorité’’. C’est pourquoi d’ailleurs, il blâme les mamans poules, car soutient-il cela nuit à l’éducation des enfants.

Revenant sur le métier de comédien, Mansour Madiaga préconise la formation pour faire carrière. D’ailleurs, sûr que la relève est bien présente, il invite la vielle garde à céder la place aux jeunes.

Car dit-il ‘’ ces gens ont duré dans les associations et autres intenses sans résultat, il est temps ! ‘’ Pour l’image de Balla Gaye 2 fumant un chicha, Madidaga reste sur ses gardes et minimise. Seulement, il n’a pas épargné leur ministre de tutelle. Père Zora déclare ‘’ je ne le connais pas et il n’a rien fait pour nous. Selon lui lui, Magnick Ndiaye n’a rien fait pour les artistes comédiens.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:15 | | 0 commentaire(s)|




Cliquez-ici pour regarder plus de videos