leral.net | S'informer en temps réel
Mardi 16 Avril 2019

Escroquerie: Allia Tarraf et son père inculpés hier à Dakar


Mme Allia Tarraf se définit comme une héritière devant perpétuer le legs du Père, Saïd, bâtisseur du groupe familial actif dans beaucoup de secteurs économiques est dans les sales draps. Selon Libération Quotidien, Saïd Tarraf et sa fille Allia ont été inculpés par le doyen des juges pour association de malfaiteurs, abus de confiance, escroquerie, tentative d'escroquerie et blanchiment de capitaux.



Escroquerie: Allia Tarraf et son père inculpés hier à Dakar
Cette procédure fait suite à la plainte déposée par les héritiers du frère du disparu de Said Fouad et de leur oncle Adel. D'apres les plaignant, plusieurs entités du groupe aurait fermé ou battrait de l'aille et le patrimoine personnel des deux frères(Adel et Fouad) gravement affecté suite aux agissements de Said Tarraf et s fille Allia Tarraf Koujock.

Ils soutiennent que le premier aurait usé de fausses convocations pour créer des assemblées nationales fictives afin de parvenir à établir des procès verbaux pour bouleverser les statuts juridiques de ces sociétés. Grace à ces assemblées Said Tarraf et sa fille ont réussi à consentir des préts à la SGBS à hauteur de 20 milliards au nom et pour le compte des sociétés du groupe.

Les plaignants signalent que Said et sa fille auraient mis biens immobiliers en location et confié la gestion à l'agence "indépendance immobilière.

Pour l'heur Said Tarraf et s fille Allia Tarraf Koujock ont obtenu la liberté provisoire en attendant de faire valoir leurs arguments.
Junior FOFANA