leral.net | S'informer en temps réel

Fatoumata Niang Bâ tacle sévèrement la coalition Yewwi Askan Wi: « Khalifa Sall n’est plus d’actualité à… »

Le leader de l’Union pour le développement du Sénégal (Uds/Renouveau) s’est prononcé sur les enjeux des élections locales à Grand-Yoff, où elle a déclaré sa candidature. Fatoumata Niang Bâ n’a pas manquer d’égratigner Khalifa Sall, qui, selon elle, n’est plus d’actualité.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Octobre 2021 à 10:13 | | 3 commentaire(s)|

Fatoumata Niang Bâ tacle sévèrement la coalition Yewwi Askan Wi: « Khalifa Sall n’est plus d’actualité à… »
Pour le leader de l’Union pour le développement du Sénégal (Uds/Renouveau), Yewwi Askan Wi est tout simplement une coalition de «réseaux sociaux. » « Yewwi Askan Wi doit d’abord se libérer avant de penser libérer le peuple. Au Sénégal, les populations vaquent à leurs occupations, les gens vont au travail. Dans ce pays, il n’y a pas de dictature », a-t-elle fait savoir.

A son avis, Yewwi Askan Wi n’est pas unie en son sein. La preuve, dit-elle, Bougane Guèye, le Pds et tout récemment, Bamba Fall, maire de la Médina, ont boudé la coalition. Quid de Khalifa Sall ?

Elle précise que ce dernier appartient au passé. « Khalifa Sall n’est plus d’actualité à Grand-Yoff, d’ailleurs nous ne sentons pas son parti dans la commune », a-t-elle fait remarquer.

Fatoumata Niang Bâ, qui a également déclaré sa candidature à la mairie pour les élections locales du 23 janvier 2022, croit en ses chances d’être élue à la tête de la mairie.

Ancienne du Meel et alliée de l’Apr depuis 2011, membre de BBY, la présidente du parti Union pour le développement du Sénégal/¬Renouveau (Udes/R) ne reconnaît pas de bilan à l’actuelle équipe municipale dirigée par Madiop Diop. Elle se demande où est passé le budget de la commune.






Rewmi



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page