leral.net | S'informer en temps réel

Gouvernement de Macky Sall : Ces ministrables déçus…

Les noms de Jacques Diouf, Assane Diagne, Cheikh Tidiane Gadio, Moustapha Cissé Lô et autres avaient été donné pour des ministrables. Certains parmi eux ont certainement été déçus par les choix de Macky, nous dit Direct Info.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Avril 2012 à 12:43 | | 2 commentaire(s)|

Gouvernement de Macky Sall : Ces ministrables déçus…
Parce que tout de même, il y a parmi eux qui pensaient que les carottes étaient cuites et qu’ils allaient faire partie du gouvernement. La déception est déjà grande pour ces recalés pourtant consultés par le chef de l’Etat.
Pour le cas de Jacques Diouf et de Assane Diagne, la « compétition était rude pour le poste de PM jusqu’à la dernière minute. Ils étaient tous les deux en lice.

D’ailleurs, selon des proches de l’ancien ministre, M. Diagne, il était également prévu, à défaut de la primature, de lui confier l’Urbanisme, poste qu’il a déjà occupé dans l’ancien régime et pour lequel il a une réelle expertise.
On s’interroge sur le désistement de Macky qui n’a pas respecté ses engagements alors qu’Assane Diagne a appuyé logistiquement et financièrement la coalition durant tout le second tour dans le département de Bambey.

On évoque des raisons de dosage politique parce que Pape Diouf et Mor Ngom sont aussi de la localité. Mais toujours est-il qu’Assane Diagne a aujourd’hui du mal à contenir sa colère…



1.Posté par tara le 06/04/2012 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yow assane diagne do rouss, té khamoulo sa bop; yow niou lay wadia audité niaf si cachot bi ngay merr.Lolou mo takh nga daw entre deux tours yi niew gni macky mom khana sou la dougalone si gouvernement nit yi wédi ko.Sathie bé nit kou bone ki .Attend de voir tu vas moisir en prison

2.Posté par PAPE le 06/04/2012 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Svp, arretez de nous tympaniser avec ces gens-la. le Senegal a besoin de sang neuf. Il a ete ministre pendant longtemps, il est grand temps de passer le temoin a d'autres. Vous parlez comme si on ne peut pas avoir meilleurs ministres que lui.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site