leral.net | S'informer en temps réel

"Idrissa Seck n’a pas rendu la monnaie à Insa Sankharé"

LERAL.NET Pour Momar Talla Loum du Front pour le progrès et la Justice du professeur Insa Sankharé, Idrissa Seck n’a pas rendu la monnaie à son mentor. Désormais, ils se sentent comme des exclus du Rewmi.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Août 2012 à 11:47 | | 1 commentaire(s)|

"Idrissa Seck n’a pas rendu la monnaie à Insa Sankharé"
« C’est en 2007 qu’on a commencé à cheminer avec Idrissa Seck. Le professeur Insa Sankharé était quelqu’un qui n’aimait pas l’injustice. Il était très proche de Wade à l’époque. Il avait de la compassion pour Idrissa Seck qui, selon lui, était traîné dans la boue injustement. D’ailleurs, il ne cessait de dire qu’Idrissa n’a absolument rien fait pour mériter ce sort-là. C’est pour cette raison. C’est pour cette raison que lorsqu’on a refusé à Idrissa Seck le récépissé, le professeur Insa Sankharé lui a proposé de lui donner le cadre juridique du Fpj fin qu’il puisse se présenter à l’élection présidentielle à l’issue de laquelle il a été classé 2ème derrière Wade », a fait constater M. Loum Le Quotidien. Et de déplorer:« On se sent exclus de Rewmi. Aucun membre du Fpj ne reçoit une convocation pour assister aux réunions, nous prendrons nos responsabilités. Il n’ a pas rendu la monnaie ».



1.Posté par ibiyté le 03/08/2012 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IDY C'EST UN TRAÎTRE après tout ce que insa a fait POUR LUI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site