leral.net | S'informer en temps réel

Jurgen Klopp: « La seule critique que je puisse avoir à propos de Sadio est que… »

Souvent critiqué au Sénégal, Sadio Mané est toujours adoubé dans son club, à Liverpool. Preuve à l’appui, le club de la Mersey a prolongé le bail de l’ailier sénégalais, lié désormais au club jusqu’à l’été 2023. A la suite de ce prolongation de contrat, l’entraîneur allemand des Reds de Liverpool, Jurgen Klopp, a fait une très belle déclaration d’amour à son joueur.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Novembre 2018 à 11:47 | | 0 commentaire(s)|

« La seule critique que je puisse avoir à propos de Sadio est qu’il est peut-être parfois le seul à ne pas voir à quel point il est bon. Il a eu un impact important quand il est arrivé pour la première fois, mais il fait de mieux en mieux chaque saison. Sa trajectoire n’a été qu’ascendante en termes de niveau et de contribution », a déclaré Klopp sur Epen.
 
Pour lui, Sadio Mané fait incontestablement partie des meilleurs joueurs du monde, et tous les clubs aimeraient l’avoir dans ses rangs. « Je ne peux imaginer un seul club en Europe qui ne voudrait pas qu’un joueur comme Sadio soit disponible, alors le fait qu’il veuille rester avec nous en dit long sur notre situation actuelle …
 
Il est un membre si important de notre équipe et de notre équipe. Il dégage une grande joie et je pense que cela se reflète dans ses performances et son impact sur le terrain», ajoute Klopp sur le joueur sénégalais de 26 ans.





Senenews
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos