leral.net | S'informer en temps réel
Vendredi 7 Août 2015

Lâchement accusé d’avoir été pris fumant du chanvre indien : Mamadou Thiam, conseiller en communication du Président Macky Sall, totalement blanchi par des tests effectués dans un laboratoire français


Le chargé de communication du Président de la République a trouvé une manière bien singulière de clouer le bec et à jamais à ses contempteurs qui, animés par on ne sait pas quelle volonté manifeste de nuire à sa crédibilité, avaient colporté, au détour du Conseil des ministres décentralisé de Fatick, de folles rumeurs sur lui, en le créditant d’avoir usé du chanvre indien.



Pour couler ses détracteurs, Mamadou Thiam a fait faire des tests par un laboratoire aux états de services irréprochables, afin de tirer cette affaire au clair. A cet effet, le laboratoire en question a acheminé les tests en France et les résultats publiés en fac similé sont de nature à glacer le sang des “rumeurivores”. Et vous devinez aisément que lesdits résultats sont négatifs.

En d’autres termes, Mamadou Thiam n’avait pas, ce jour-là, usé encore moins abusé de l’herbe qui tue. Comme du reste il l’avait clamé tout haut dans les colonnes de Actusen.com, qui, informé de ces folles rumeurs qui ont circulé toute la nuit, avait traité de celles-ci, après, bien évidemment, que le principal intéressé en a parlé sur sa Page Facebook et sur Seneweb.

D’ailleurs, pour que nul ne pense que Actusen.com cherche à se constituer avocat d’un quelconque diable (Ndlr : quand nous avions donné la parole au fumeur fictif de chanvre indien, beaucoup avaient cru que Actusen.com prenait la défense de ce dernier) ou à laver à grande eau le conseiller en communication du Chef de l’Etat dont le nom a la même résonance que celui du Directeur de Publication de votre site préféré, nous vous publions les résultats des tests effectués en France et qui blanchissent définitivement Mamadou Thiam, dont la page Facebook est en train d’exploser de messages d’amis qui lui demandent de laisser le chien aboyer et la caravane passer. N’en déplaise à ses ennemis, qui, à coup sûr, auront le sang glacé, en jetant un coup d’oeil sur ses résultats.

VOICI LES RESULTATS DES TESTS AFFICHES SUR LA PAGE FACEBOOK DE MAMADOU THIAM

On m’a lâchement accusé d’avoir été pris fumant du chanvre indien. Au début, j’ai souri. En me disant qu’ils diront, demain, que je suis tombé enceinte. Lol. Mais en voyant mon fils de 11 ans m’interpeller et me dire : ” papa, j’ai entendu que tu as été arrêté fumant du chanvre”… je me suis dit que je ne peux laisser ce mensonge passer.
Vous avez été nombreux à me manifester soutien, appui et réconfort face à cette lâche entreprise contre un citoyen qui a eu juste la chance…


actusen.com

( Les News )



Titre de votre page Titre de votre page