Leral.net | S'informer en temps réel

Le gérant de « Piano-Piano » défie le préfet et en fait les frais

Rédigé par leral.net le Samedi 6 Septembre 2014 à 04:45 | | 3 commentaire(s)|

Fermé suite à l’affaire des lesbiennes, le bar Piano-Piano continuait de fonctionner sans que le préfet de Dakar n’en soit informé. Mbaye Niang entre de facto dans la clandestinité et s’offre au loup. Il aurait été arrêté.


Le gérant de « Piano-Piano » défie le préfet et en fait les frais
Des lesbiennes s’étaient fait surprendre en train de s’embrasser au restaurant « Piano-Piano » situé sur la route de l’aéroport au quartier Ouest-Foire. C’etait au mois de novembre de l’année 2013.

Cueillies par les limiers, les homosexuelles seront envoyées à « Ndougousine » pour un séjour de quelques jours. Le bar-restaurant qui a servi de cadre aux « actes contre nature » sera fermé par décision préfectorale.

Mais sans qu’Alioune Badara Diop ne soit au courant, le bar « Piano-Piano » avait rouvert ses portes et continuait de fonctionner comme si de rien n’était. Ce que peut confirmer votre serviteur qui habite dans les parages…

Défiée, l’autorité prend les dispositions qui s’imposent dès qu’elle a été mise dans le secret. Selon jdd.sn visité par buzz.sn, le bar a été refermé et Mbaye Niang aurait été arrêté pour activités clandestines avant d’être déféré au parquet.

The post Le gérant de « Piano-Piano » défie le préfet et en fait les frais appeared first on Buzz.sn.