a
leral.net | S'informer en temps réel

Les aveux glaçants du fils d’Assane Seck: "J’ai tué mon père avec un bâton, avant de le décapiter avec une machette"


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Septembre 2018 à 10:12 | | 0 commentaire(s)|

L’enquête sur le meurtre d’Assane Seck, 71 ans, découvert dans la brousse à Keur Assane (Tivaouane), a connu une grande évolution ces dernières heures. L’Observateur dans son édition de ce samedi, renseigne que la Brigade de gendarmerie Tivaouane a mis la main sur le présumé meurtrier. Il s’agit selon le journal, de l’un des fils du défunt, Gora Seck, marié et père de deux enfants.

Il a avoué son crime.

En effet, il apprend aux enquêteurs que le jour des faits, son père devait se rendre à un baptême dans une localité voisine. Il a donc choisi de l’attendre dans un endroit isolé dans la brousse. Armé d’un gourdin et d’une machette, il a surpris le vieux, en lui assénant un coup à la tête. Alors que celui-ci, vient de s’affaler, il a pris la machette pour décapiter sa tête, avant d’emporter celle-ci. Puis, il l’a jeté dans le puits dans lequel avaient été découvert les corps sans vie de la belle-fille et du petit-fils du défunt, eux aussi, tués à la veille de la Korité.

Gora Seck a été ainsi, placé en garde à vue pour meurtre. Il ne sera pas seul à la Brigade. Car, selon le canard de la Médina, sa mère et son jeune frère sont aussi, placés en garde à vue. Ils seraient complices de Gora Seck.
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos