leral.net | S'informer en temps réel

Les partisans de Khalifa Sall traînent Suzanne Kamara dans la boue : « C’est un enseignant perdu »

Lors de sa dernière sortie médiatique, Ameth Suzanne Kamara de l’APR a attaqué Khalifa Sall, estimant qu’il a fauté et que ça allait bientôt se savoir.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Janvier 2018 à 10:51 | | 0 commentaire(s)|

Hier, au cours d’une conférence de presse, les partisans de Khalifa Sall qui n’ont visiblement pas aimé sa sortie, l’ont traîné dans la boue. «Suzanne Kamara est enseignant perdu ; il ne peut pas constituer un modèle pour la jeunesse sénégalaise. D’ailleurs, je suis triste pour les enfants qu’il a eus à encadrer », a soutenu le coordonnateur des jeunes partisans de Khalifa Sall.

Et Bassirou Samb qui suit visiblement le parcours de Suzanne Kamara, de poursuivre dans les colonnes du journal « Tribune » : «S’il veut occuper la place de Youssou Touré, qu’il cherche d'autres moyens que de s’attaquer de manière aussi lâche à Khalifa Sall ».

Il avertit que plus rien ne se passera comme avant : « Nous ne laisserons plus personne s’attaquer à notre leader». Les jeunes partisans de Khalifa Sall étaient en conférence de presse hier à Sacré-Cœur, pour évaluer le procès en cours de leur leader.




Leral.net 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos