leral.net | S'informer en temps réel

Les partisans de Moussa Touré noircissent les 12 mois de gouvernance de Macky

La coalition "Diarigne Sama Rew", dirigée par Moussa Touré a dressé, lors de leur assemblée générale tenue, hier à Mbacké, un tableau sombre des 12 mois d’exercice du gouvernement de Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Mars 2013 à 12:32 | | 1 commentaire(s)|

Les partisans de Moussa Touré noircissent les 12 mois de gouvernance de Macky
"La première année de l’accession de Macky Sall au pouvoir a été marquée par la souffrance des populations sénégalaise dans tous les domaines, surtout dans le secteur de l’alimentation avec la cherté des denrées de première nécessité et l’emploi des jeunes où l’actuel gouvernement a complètement échoué", a dit Lam Ridial Fall, coordonnateur départemental de ladite coalition à Mbacké, d’après Libération. A l’en croire, leur structure est prête à briguer les suffrages des populations lors des prochaines élections pour le développement de Mbacké.



1.Posté par gambel le 28/03/2013 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moussa touré doit se taire il a deja fait ses preuves a la place du president maky sall il ne ferait pas mieux que lui sur ce nebuleux heritage que nous a légué ces mauvais liberaux il devait faire comme amadou makhtar mbow au lieu de pretendre des postes dans ce gouvernement qu'il n'obtiendra jamais .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site