leral.net | S'informer en temps réel

Louga: Création du mouvement And Suxali sa Gox

Le mouvement And Suxali sa Gox, c'est un mouvement qui a été créé par un jeune Lougatois du nom d'Abdoulaye Diop, un jeune cadre titulaire d'un MBA International Paris Dauphine - Sorbonne et diplômé de l’Institut International des Assurances de Yaoundé, exerçant dans un grand groupe international d’Assurances. Ce mouvement a pour objectif de lutter contre les mauvaises politiques de développement, la pauvreté, le chômage, etc.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Août 2021 à 01:02 | | 0 commentaire(s)|

And Suxali sa Gox, conscient des maux de la société et le manque de plateaux médicaux dans notre pays, a décidé d'orienter ses objectifs sur le changement de comportements, particulièrement en refusant d'être spectateur des événements pour être acteurs de développement dans ce contexte assez particulier, où la crise des valeurs se montre chaque jour un peu plus.

Sa vision est large mais ce jeune Lougatois se dit prêt par le biais de ce mouvement, à apporter des solutions concrètes, surtout dans la santé en instaurant le culte du travail au niveau de la jeunesse et des femmes.

M. Abdoulaye Diop compte aussi les accompagner, les former et les familiariser avec tous les mécanismes d'octroi de financement, à travers les ONG et institutions financières.

Tels sont entre autres, les objectifs et visions de ce mouvement créé par ce jeune Lougatois.

Avec cette crise sanitaire marquée par la pandémie covid-19, le mouvement And Suxali sa Gox lance une vaste opération de sensibilisation et invite la population à respecter les gestes-barrières édictées par les spécialistes de la santé mais aussi, leur suggère à aller se faire vacciner afin de lutter contre cette maladie qui est en train de faire des ravages partout dans le monde.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page