leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall avertit les entreprises engagées dans des "contrats léonins"

Macky Sall n'est pas encore élu président, mais il commence déjà à tracer la ligne de conduite de son régime. Il s'est engagé hier devant les membres de l'Unacois à annuler tous les contrats léonins engagés par des entreprises.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Mars 2012 à 11:12 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall avertit les entreprises engagées dans des "contrats léonins"
"Tous les contrats léonins seront annulés. Toute entreprise qui s’est engagée dans ces contrats sera perdante’’, a affirmé M. Sall, lors d’une réunion avec le bureau exécutif de l’Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (UNACOIS), une organisation qui revendique 100.000 membres.

‘’Nous allons traiter en urgence les questions liées au COSEC (Conseil sénégalais des chargeurs), à l’IPRES (Institution de prévoyance retraite du Sénégal), etc. On demande à l’IPRES d’acheter des terrains dont elle n’a pas besoin, avec l’argent des travailleurs retraités. Il y a quelque chose’’, a-t-il affirmé, après avoir entendu des membres (importateurs, agents de transit, et d’autres) de l’UNACOIS parler de leurs difficultés.




1.Posté par Weuzdiagne le 06/03/2012 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo et que cette vigilance soit étendue à tous les actes pris récemment tels la cession du Meridien Président et les actes de razzias fonciéres. Et concernant le foncier, les receveurs des domaines et les membres de la commission de contrôle des opérations domaniales doivent se ressaisir et arrêter de se faire les instruments et complices de cette razzia dont ils seront tenus comptables en grande partie. Trop c’est trop et bientôt, il fera jour!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site