Leral.net | S'informer en temps réel

Madonna capitule face à Le Pen

Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Août 2012 à 10:54 | | 0 commentaire(s)|

Pendant sa tournée, Madonna avait décidé d'en mettre plein la vue et quoi de mieux pour faire parler de soi que de créer une polémique. Pour ce faire, la chanteuse de cinquante-quatre ans avait décidé de faire figurer une croix gammée sur le front de Marine Le Pen dans un clip diffusé eu fond de la scène pour illustrer son morceau "Nobody Knows Me". Et qui sème le vent récolte la tempête.


Madonna capitule face à Le Pen
Le parti du Front National n'avait pas perdu de temps pour faire savoir à la star planétaire qu'elle serait poursuivie en justice pour "injure". Et si Madonna avait au début avait fait fi des menaces de plaintes en diffusant malgré tout cette vidéo lors de son concert au Stade de France le 14 juillet, elle semble avoir, après que la plainte a été effectivement déposée, avoir changé d'avis et recule d'un pas.

Hier, lors du concert qu'elle a donné à Nice, la croix gammée a été remplacée par un point d'interrogation ! Madonna a donc calmé le jeu. Une grande première pour la star qui n'avait jamais changé un clip suite à ce genre d'événements. Toutefois, nul ne sait si ce changement visuel est permanent ou non. Madonna avait tout intérêt à le faire puisqu'elle ne remplit plus les salles de concerts. Pour celui d'hier, des places ont été vendues 3,50 euros par les Galeries Lafayette de Nice pour l'achat d'une carte de fidélité, sans compter que 4 600 places ont été attribuées par tirage au sort aux employés de la Métropole niçoise ! A situation désespérée, solution désespérée...