leral.net | S'informer en temps réel

Magal de Porokhane: Serigne Bassirou Mbacké appelle à un retour aux préceptes islamiques et du mouridisme

Le porte-parole du Khalife général de Mourides, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre a invité les fidèles à se conformer aux préceptes islamiques et à se tourner vers les valeurs du mouridisme, ce jeudi, lors de la cérémonie officielle de la 67e édition du Magal de Porokhane.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Mars 2019 à 15:26 | | 0 commentaire(s)|

Magal de Porokhane: Serigne Bassirou Mbacké appelle à un retour aux préceptes islamiques et du mouridisme
Remerciant la délégation officielle dirigée par le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, Serigne Bassirou Mbacké a formulé des prières pour tout le gouvernement et le chef de l’Etat pour que son second mandat qu’il va bientôt démarrer, soit une réussite totale.

Par ailleurs, le porte-parole du Khalife général des Mourides a invité les fidèles à se conformer aux préceptes islamiques et à retourner aux valeurs du mouridsime. Serigne Bass Abdou Khadre a mis en garde contre « la poursuite effrénée des biens de ce monde », et invité les fidèles à se préparer à la vraie vie, celle de l’au-delà. Le marabout a également demandé aux fidèles d’éviter d’offenser leur prochain, mais également de rendre le mal. Serigne Bassirou Mbacké a aussi prôné l’humilité chez tout croyant.

Mame Fatou Kébé