leral.net | S'informer en temps réel

Massogui Sylla pour la levée de l'immunité parlementaire de Ousmane Sonko afin qu’il soit confronté à Mamour Diallo

Pour la manifestation de la vérité dans le dossier des 94 milliards impliquant les sieurs Mamour Diallo et Sonko. l'Assemblée nationale devrait penser à voter la levée de l'immunité parlementaire de Sonko. Sonko avait déclaré urbi et orbi que jamais Mamour Diallo n'oserait porter plainte contre lui. Il avait dit devant les caméras de télévision qu'il détenait les preuves de la culpabilité de Mamour Diallo. Qu'il connaissait d'ailleurs le nom des banques et numéro de compte qui ont reçu l'argent. Et avec le regard menaçant et donnant l'impression de savoir ce qu'il disait, Sonko éructait la bave à la bouche, qu'il allait mettre à la disposition de la presse ses preuves.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Octobre 2019 à 16:04 | | 0 commentaire(s)|

Donc, c'est aujourd'hui l'occasion d'éclairer la lanterne des Sénégalais sur ce dossier. Raison pour laquelle il demande à ce que l'Assemblée nationale lève l'immunité parlementaire de Sonko.

Ce dernier devrait arrêter sa fuite en avant et sa politique d'endormissement du peuple. La victimisation et la manipulation ne passeront pas.

Il a soulevé ce dossier et sans que personne ne le lui demande, il dit détenir les preuves de ses accusations. Le peuple a besoin de savoir la vérité sur ce dossier. Les effets de manche n'y ont pas leur place. La plainte que d'aucuns prenaient pour une utopie, est devenu réalité. Tous les ingrédients sont réunis pour qu'enfin le peuple connaisse la vérité.

Il n'y plus d'échappatoire si vraiment Sonko dispose de preuves comme il le dit, il n'a qu'à les mettre à la disposition de la justice. Pour qu'enfin éclate la vérité.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos