Leral.net - S'informer en temps réel

Même si vous avez fumé pendant plus de 5 ans, cette recette vous permettra de nettoyer vos poumons en un temps record !

Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Février 2017 à 19:23 | | 0 commentaire(s)|

 Tous les fumeurs, passifs ou actifs, soumettent leur système respiratoire entier à un bombardement quotidien de toxines extrêmement nocives pour la santé. En effet, il devient nécessaire pour eux de nettoyer leurs poumons périodiquement et les libérer de substances qui peuvent même déclencher une certaine forme de cancer.
 
Chaque jour, nous exposons notre système respiratoire aux changements environnementaux qui peuvent nuire considérablement notre corps tout entier notamment les hydrocarbures, le monoxyde de carbone, oxydes d’azote, etc. En fait, les gens qui vivent dans les grandes villes sont plus exposés à un risque élevé de développer de nombreuses affections respiratoires à cause de nombreuses substances dangereuses qu’ils respirent quotidiennement.
 
Si on ajoute l’habitude de la cigarette à tous ces facteurs, le système respiratoire devient fortement menacé. Avec chaque cigarette, plus de 4000 substances sont libérées. Incroyable ! Des produits comme le cyanure, le formaldéhyde ou le plomb entrent dans notre corps à chaque fois que nous fumons (soit passivement ou activement). Les fumeurs passifs ont le même niveau de risque que tout autre fumeur classique, il est donc très important de vider leurs poumons.
 
Lorsque notre système respiratoire souffre, nous sommes plus susceptibles d’obtenir des maladies telles que l’asthme, la bronchite, les allergies… etc. Afin de prévenir tous ces risques, les scientifiques conseillent d’effectuer un nettoyage en profondeur des organes et de promouvoir leur bon fonctionnement grâce à certains éléments nutritifs essentiels.
 
Aujourd’hui, nous vous présentons une recette simple qui combine de grands ingrédients pour nettoyer les poumons des fumeurs.
 
Recette pour nettoyer les poumons des fumeurs naturellement.
 
Ingrédients :
 
-400 Gr de sucre musclé. -400 G d’ail. -1 racine de gingembre, d’environ 2 cm d’épaisseur. -1 litre d’eau. -1 Cuillère à café de curcuma.
 
Préparation :
 
-Placez L’eau et le sucre dans une casserole et mettez-les à feu moyen. -Pelez et hachez les gousses d’ail. -Quand l’eau commence à bouillir, y ajoutez l’ail, le gingembre et le curcuma.
 
– Faites-les cuire pendant 10 minutes de plus sur un feu lent. -Retirez le mélange de la chaleur et laissez-le refroidir à température ambiante. -Filtrez Le mélange, et conservez-le dans un récipient en verre étanche à l’air, toujours réfrigéré.
 
Comment effectuer ce traitement pour nettoyer les poumons des fumeurs ?
 
Pour commencer ce traitement destiné à vider les poumons des fumeurs, vous devriez boire deux cuillères à soupe du mélange dans la matinée à jeûn, 20 minutes avant le petit déjeuner. Puis prenez deux autres cuillères à soupe le soir, après le dernier repas de la journée. Nous vous conseillons de ne pas manger de la nourriture après avoir consommé ce remède. Poursuivez ce traitement jusqu’à ce que la préparation complète soit terminée.
 
Quelques conseils pour arrêter de fumer :
 
En plus de dégager les poumons des fumeurs, nous vous suggérons de vous débarrasser de ce vice du tabagisme. Pour le faire, nous vous présentons quelques conseils :
 
-Une fois que vous prenez la décision de quitter, retirez tout ce qui a à voir avec la cigarette.
 
-Faites des exercices vous permettant de sécréter des endorphines, de se détendre et de garder un esprit clair.
 
-Prenez quelque chose pour garder vos mains et votre bouche occupée : Mâcher une gomme sans sucre, écrire, dessiner, peindre, etc.
 
– Gardez tout l’argent que vous économisez en vous arrêtant d’acheter des cigarettes et à la fin du mois, achetez quelque chose que vous aimez.
Source protegesante


Titre de votre page