leral.net | S'informer en temps réel

Messieurs, 6 condiments spéciaux pour bien préparer et réussir votre nuit de Saint Valentin

Chers amoureux, pour un jour spécial, il vous faudra des ingrédients agréables pour passer un moment inoubliable en couple. C’est vrai, l’amour se célèbre tous les jours mais pour la Saint Valentin, il faut pimenter cette nuit pour que vos compagnes aient des frissons quand elles se réveilleront le lendemain matin. Nos confrères d’Afrikmag vous conseils 6 épices essentielles pour assaisonner votre sauce durant votre nuit de Saint Valentin.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Février 2017 à 15:29 | | 0 commentaire(s)|

1- La préparation


Bien sûr, Préparez-vous bien, votre compagne et vous pour cet instant. Prenez un moment pour vous recoiffer tous les deux, épilez-vous les partie intimes s’il le faut. Déstressez-vous.


2- Les sous-vêtements


Il faudra des sous-vêtements sexy et excitants pour votre chérie. De plus, il existe une multitude de lingeries, de la dentelle, en passant par le coton et la soie. Il y a également des dessous en pagne. De plus, il y a des perles, des chaines au rein. Vous pouvez demander à votre partenaire de vous surprendre ou si vous avez une préférence, conseillez-lui un modèle.


3- Vos vêtements


Comme un jour de fête, vous devrez être bien sapés. En fonction de votre style vestimentaire, vous devrez être bien habillés et sentir bon.


4- Le choix du lieu


Que voulez faire? Généralement les couples choisissent d’aller au cinéma et ensuite d’aller manger dans un restaurant. D’autres préfèrent réserver une nuitée dans un hôtel. Il y a aussi des soirées payantes organisées par des particuliers pour permettre aux amoureux de vivre une cérémonie extraordinaire.


5- Les cadeaux


Il ne s’agit pas de donner le cadeau le plus cher, mais offrez-vous des présents qui vous serviront et que vous aimerez tous les deux. Même si vous voulez faire une surprise à votre compagne ou votre compagnon, essayez de savoir ce qu’il ou elle souhaiterait avoir dans l’immédiat.


C’est peut être une paire de chaussure, une ceinture, un sac, une chemise, une robe, un nouveau téléphone, une nouvelle cuisinière etc. Il y a des tonnes d’idées mais vous n’êtes pas obligés de faire un cadeau si vous n’avez pas beaucoup d’argent. Le plus important, c’est de passer un moment ensemble et de montrer à l’autre que vous l’aimez réellement.


6- N’oubliez pas les petits piments


Vous pouvez vous offrir des huiles chauffantes, du chocolat pour le corps, d’autres objets pour pimenter votre nuit. Vous trouverez ces différents piments dans des pharmacies ou dans des sex shops. Il existe également des plantes naturelles qui donnent de l’énergie et qui réveillent les parties intimes. Mesdames, ne laissez pas vos hommes dormir. Messieurs, rendez folles vos femmes… C’est votre fête!


La rédaction de vous souhaite une bonne fête de Saint Valentin.



Thierno Malick Ndiaye



Cliquez-ici pour regarder plus de videos