leral.net | S'informer en temps réel
Jeudi 13 Février 2014

Mis en cause par l'un des responsables de Helabo SARL, Amadou Kane et le maire de Grand Yoff blanchis par l'autre actionnaire de l'entreprise


Suite à l'article de Leral.net sur la situation de l’établissement Helabou SARL dont l'un des actionnaires accuse des personnalités du pays d'avoir mis à genou l'entreprise, l'autre associé a joint la rédaction de votre site pour livrer sa part de vérité.



Mis en cause par l'un des responsables de Helabo SARL, Amadou Kane et le maire de Grand Yoff blanchis par l'autre actionnaire de l'entreprise
Selon Oumar Diallo, Amadou Kane de l’Organisme national de coordination des activités de vacances (Oncav) et Mamadou Mbaye, maire de Grand Yoff, ne doivent rien à Helabo SARL. "J'étais personnellement chargé de traiter avec Amadou Kane et Mamadou Mbaye. Les marchés ont été exécutés et nous avons été payés à temps. Ces messieurs ne nous doivent plus un rond", martèle l'homme d'affaires. Concernant les autres pointés du doigt à savoir Bira Kane, directeur de Cabinet du maire de Dakar, des maires de Thiaroye Gare et Tivaouane Diack Sao, Oumar Diallo assure que le premier nommé est "simplement un ami" alors que les deux autres n'ont pas traité avec lui.

Avec ces déclarations, Oumar Diallo prend le contre-pied de Amadou Sow, son oncle. Les deux actionnaires de Helabou ne parlent plus le même langage. Diallo ne comprend d'ailleurs pas les raisons qui ont motivé la sortie de Sow et l'appelle à venir vers lui "s'il cherche des informations sur l’exécution de ces marchés".



Titre de votre page Titre de votre page