leral.net | S'informer en temps réel

Mondial 2018: Kalinic viré par la Croatie?


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Juin 2018 à 10:17 commentaire(s)|

L’attaquant Nikola Dalic aurait été viré par le sélectionneur de la Croatie, pour avoir refusé de rentrer en jeu samedi en fin de match lors de la victoire contre le Nigeria (2-0).

La Croatie a vécu un début de Coupe du monde 2018 vraisemblablement idyllique. Luka Modric & co ont battu le Nigeria (2-0) samedi, après avoir vu l’Argentine tenue en échec par l’Islande.

Mais si la bande de Zlatko Dalic pointe en tête de la poule D, tout n’est pas rose pour autant. D’après la presse locale, Nikola Kalinic aurait ainsi été viré par son sélectionneur.

Conférence à 16h15

Celui-ci lui reprocherait de ne pas avoir voulu entrer en jeu à la 85e minute du match contre les Super Eagles. L’attaquant du Milan AC aurait prétexté un mal de dos, ce que n’aurait guère goûté Dalic.

Le technicien de 51 ans devrait en dire plus lors d’une conférence de presse programmée à 16h15. L’équipe au damier poursuivra la compétition jeudi (20h) face à une sélection argentine certainement très revancharde.

Pour rappel, le FC Séville négocie actuellement avec les Rossoneri pour récupérer le joueur de 30 ans, auteur de 15 buts en 40 sélections.






Rmc