leral.net | S'informer en temps réel

Mort de Mamadou Diop : La Dic n’a pas conclu au meurtre

LERAL.NET L’enquête menée par La Dic sur la mort de Mamadou Diop n’a pas eu pour conclusion meurtre, mais plutôt identifier l’engin qui a heurté Mamadou Diop.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Avril 2012 à 13:11 | | 1 commentaire(s)|

Mort de Mamadou Diop : La Dic n’a pas conclu au meurtre
« La Dic n’est pas habilitée à tirer des conclusions. Nous avons mené une enquête qui nous permis de savoir que c’est l’un des deux dragons engagés le jour des manifestations du Mouvement du 23 Juin (M23), le 31 Janvier dernier, à la Place de l’Obélisque qui a heurté mortellement Mamadou Diop. Nous avons interrogé sur le procès-verbal les deux chauffeurs des deux dragons. Les deux véhicules sont, en effet, identiques et sans immatriculation. Les deux chauffeurs ont tous nié avoir heurté Mamadou Diop. Mais nous avons pu identifier celui dont le dragon est passé à l’emplacement où Mamadou Diop a été heurté. Il y a des indices qui semblent accréditer la thèse selon laquelle c’est son engin qui a occasionné la mort de l’étudiant », a fait savoir une source de la Dic dans L’Observateur repris par Leral.



1.Posté par Sôri le 20/04/2012 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment a-t-on pu mettre ces véhicules en circulation sans immatriculation? Quelle question!!! En effet, combien sont-ils sous l'ère Wade, les 4x4 sans numéro, qui roulent, roulent et roulent!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site