leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Niasse, ferme: «L’AFP n’est pas morte et ne sera jamais phagocytée par l’APR»

Revenir sur la célébration des 22 ans de l’Alliance des forces de progrès, samedi dernier, c’est aussi relever que le secrétaire général Moustapha Niasse a tenu à répondre à ceux qui prédisent déjà la mort de son parti.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Juin 2021 à 09:19 | | 0 commentaire(s)|

Moustapha Niasse, ferme: «L’AFP n’est pas morte et ne sera jamais phagocytée par l’APR»
« L’Afp n’est pas encore morte. Aussi, elle ne sera jamais phagocytée par l’APR. Que personne ne songe qu’un jour, la formation politique du Président Macky Sall (APR) va phagocyter l’AFP ! Ces deux formations sont des soeurs jumelles et vont cheminer ensemble et construire le Sénégal », a déclaré Moustapha Niasse.

Le président de l’Assemblée nationale de galvaniser ses troupes, en disant que l’AFP a un contenu, un projet de société, des méthodes de travail et des procédures qui lui permettent de gérer le réel et l’irréel, le vivant et le non-vivant, nous dit « L’As ».

Toujours selon lui, ce projet permet aussi de conduire, de fructifier, d’enrichir et de fournir l’énergie qu’il faut pour qu’un mouvement, une idée, un projet, des perspectives, un programme et des objectifs puissent marcher ensemble. Non sans renouveler leur détermination, avec d’autres partis dans le cadre de Benno Siggil Sénégal, à accompagner dans la loyauté, le Président Macky Sall.

Moustapha Niasse va plus loin et précise en définitive: « Entre le Président Macky Sall et Moustapha Niasse, Seul Dieu sait la limite de leur compagnonnage parce que cette alliance est basée sur l’amitié et la loyauté».



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page