Quantcast
Leral.net - S'informer en temps réel

NIAKHAR : DEUX MORTS DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE

Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:39 | | 0 commentaire(s)|

Un accident de route à Niakhar a fait deux morts jeudi soir. Le conducteur du taxi-moto a perdu la vie sur le coup, après avoir percuté un camion. La deuxième victime du choc a été transportée à l’hôpital. Ses blessures ont eu raison de lui. Il est mort ce jour même. Portant à deux le […]

Un accident de route à Niakhar a fait deux morts jeudi soir. Le conducteur du taxi-moto a perdu la vie sur le coup, après avoir percuté un camion. La deuxième victime du choc a été transportée à l’hôpital. Ses blessures ont eu raison de lui. Il est mort ce jour même. Portant à deux le nombre de décès provoqués par ce drame sur la route.
Selon les faits rapportés par l’Agence de presse sénégalaise (APS) « Ce choc est intervenu peu de temps après la tombée de la nuit, au moment où le conducteur de la moto roulant dans le sens Fatick-Niakhar, a engagé un dépassement d’un véhicule. C’est au moment de cette manœuvre qu’a surgi dans l’obscurité un camion qui roulait en sens inverse provoquant inévitablement un violent choc frontal »
Le chauffeur du camion a été arrêté et son véhicule immobilisé à la Brigade de gendarmerie de Fatick.



Source : https://letemoin.sn/30410-2/...


Titre de votre page Titre de votre page