Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Les 4 Unes (soir)

Nouvel attentat en France: Des dizaines de morts à Nice

Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juillet 2016 à 22:13 |

Un camion a foncé sur le foule qui se trouvait sur la Promenade des Anglais où des gens étaient venus assister au feu d'artifice du 14 juillet.
Un camion a foncé sur la foule qui se trouvait sur la Promenade des Anglais à Nice où les gens étaient venus assister au feu d'artifice du 14-Juillet, faisant probablement plusieurs dizaine de victimes, indique la préfecture des Alpes Maritimes.
La préfecture demande aux Niçois de rester chez eux et évoque la possibilité d'un attentat.
«Les gens courent, c'est la panique. Un gros camion est monté sur la Promenade et il a foncé sur tout le monde» explique un journaliste de Nice Matin. «Il y a du monde en sang, sans doute plein de blessés», explique l'un des journalistes du quotidien, présent sur place.
Selon Eric Ciotti, le camion a roulé sur le trottoir sud côté mer, sur la promenade des Anglais depuis l'hôpital de Lenval jusqu'au théâtre de verdure avant d'être neutralisé. Il y a selon lui plusieurs dizaines de morts peut-être au moins une centaine. «C'est terrifiant», affirme-t-il.

Les tags : attentat, dizaines, France, Nice



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :