leral.net | S'informer en temps réel

Omar Sarr promet de se retirer en faveur de Pape Diop

C’est à croire que le Président n’aura aucune échappatoire si l’on se fie à la volonté du Coordonnateur Omar Sarr de lui céder la tête du parti démocratique sénégalais pour les élections législatives de juillet 2012 et d’aller se battre chez lui à Dagana. Ce, pour clore définitivement le débat. Car en réalité, précise le nouvel homme fort du parti de Wade, aucune liste n’a été arrêtée jusqu’à ce jour.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Avril 2012 à 03:14 | | 0 commentaire(s)|

Omar Sarr promet de se retirer en faveur de Pape Diop
De ce point de vue, s’il s’avère que Pape Diop n’est frustré que par la tête de liste du parti en vue des législatives, il sera obligé de revenir à de meilleurs sentiments au risque de se dévoiler au grand jour. Les dignitaires libéraux restés fidèles à l’ancien Chef de l’Etat notamment Modou Diagne Fada, Aliou Sow, Awa Diop, Amadou Sall, Iba Der Thiam, Ngoné Ndoye, Mamadou Lamine Keïta, Abdoulaye Faye entre autres se disent prêts à barrer la route aux pyromanes.

Quid des raisons évoquées par le Président du Sénat et Cie, le baron du Walo balaie d’un revers de la main. Omar Sarr de soupçonner une volonté manifeste des frondeurs de faire main basse sur le Pds et ses militants.

DJIM MOMATH KIDIERA lesenegalais.net

( Les News )